Saison des Neiges
Cette saison est particulièrement froide, et le vent est extrêment présent. La pluie et la neige se succèdent, et la température vassille entre -2°C et 10°C. Le gibier est difficile à trouver.
En ce moment → 20 Ilidrs supplémentaires pour les joueurs choisissant de remplir un clan prioritaire ou un poste important !

► Clan de la Lumière : fermé
► Clan des Ténèbres : prioritaire
► Clan de la Brume : ouvert
► Clan des Lueurs : prioritaire
► Postes à prendre : Chef des Ténèbres & Guérisseur des Lueurs
Bru 0
Lue 0
Lum 0
Tén 0
Voir les messages sans réponses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
AdminAdmin
Messages : 37Date d'inscription : 05/10/2013Age : 27Localisation : Huhu
Chat principal
Relations:
MessageSujet: Un petit test   Un petit test EmptyDim 14 Juin - 17:26


Atelier de Codage


Bonjour à tous,
Voilà un petit atelier où vous pourrez passer des commandes pour des fiches de RP, des signatures, des PA où que sais-je encore...


Règlement de l'atelier
→ Un codage c'est long. Il faut que j'ai au moins une nuit de libre devant moi et surtout pas mal de motivation. Il vous faudra donc un peu de patience. En période de cours, une fiche peut prendre quelques jours quant à une PA un poil compliquée... quelques semaines. En congé/vacances cela peut prendre simplement une journée.
→ Si un nouveau codage est en cours pour mon forum le-forum-de-jumt-où-je-suis-codeuse je fermerai l'atelier n'ayant assez de temps pour les deux.
→ Je ne gère qu'une seule demande à la fois mais vous pouvez tout de même poster une demande que je regarderai une fois la précédente terminée.
→ Mon atelier sur le forum cité précédemment passera toujours avant celui-ci.
→ Comme dans tous les ateliers, la politesse est de mise. Si vous n'aimez pas le résultat, pas la peine de se montrer grossier, un simple "est-il possible de changer tel, tel et tel chose s'il te plait ?" marche très bien et je ne verrai aucun problème à modifier.
→ Merci de respecter les copyrights; Ne pas copier les codes sources des exemples.
→ Les exemples sont très peu exhaustifs aussi je tiens à préciser qu'en codage tout est possible. Alors toutes vos lubies sont les bienvenues si elles sont accompagnées d'une bonne description/d'un bon croquis. Surtout que j'aime les défis o/

Les exemples :
Fiches de RP:
Signatures:
Fiches de Liens/RPs/A à Z:
Catégories:
QEELs:
PAs:
Formulaire:
Personnalisation d'un codage :
Autres éléments de forum :

D'autres exemples à venir.
Le formulaire :


D'autres exemples ? » Codes en libre service «


014 © Lunay's invention
http://catsdestiny.forumactif.org
 

Un petit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sert au test des catégories - Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny - Version Béta :: Test Catég :: Test Catég-